

Pour les professeur·es de yoga et les pratiquants passionnés.
Construisez la force, la conscience et la mobilité nécessaires pour approfondir en toute sécurité votre pratique des flexions arrière. Ce cours combine des exercices, des aides et des transitions inspirés du yoga, de la contorsion et de la danse, qui permettront de :
-
Soutenir le développement d'une base solide et forte pour les flexions arrière
-
Offrir une large gamme d'outils et d'exercices que vous pouvez intégrer pour atteindre vos objectifs de flexion arrière
-
Décomposer les modifications/avancées, les accessoires de mur et de partenaire et les aides pour chaque posture afin de les intégrer à votre pratique des flexions arrière
-
Vous donner un aperçu de l'anatomie des flexions arrière, y compris l'alignement, les consignes et la prévention des blessures
-
Vous aider à passer en toute sécurité d'une posture à l'autre avec confiance, élégance et aisance
-
Vous apprendre à vous refroidir et à réinitialiser votre corps après avoir abordé des flexions arrière plus profondes Ce cours est parfait pour les pratiquants enthousiastes et les enseignants de yoga/flexibilité souhaitant approfondir leurs connaissances des flexions arrière.
Ce cours n'est pas recommandé pour les débutants complets, mais des nombreuses options et modifications seront proposées pour le rendre accessible.
Durée: 10 heures
Dates:
Samedi 28 juin 2025 de 14h30 à 18h30
Dimanche 29 juin 2025 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
Lieu:
SALLE AMELOT, 11 Passage St. Pierre Amelot, 75011
Code d'entrée: 748B (semaine) - 1407 (WE et feriés)
Tarif:
Tarif early bird avant le 15 mai: 250€
Tarif normal: 290€
PLACES TRÈS LIMITÉES
LE VENDREDI 27 JUIN REBECCA PROPOSERA AUSSI LA
MASTERCLASS "THE ART OF FLEX-ABILITY": VINYASA CREATIF
POUR INSCRIPTION ET PLUS D'INFORMATION: ICI

REBECCA HANNAH
Rebecca a découvert le yoga à travers le théâtre physique et la performance. En tant que performeuse, elle a d’abord été attirée par l’aspect physique du yoga et par son potentiel en tant qu’outil d’expression créative. Après avoir suivi une formation de 200 heures en hatha yoga, suivie de 200 heures supplémentaires en ashtanga, elle a développé une passion pour la créativité à travers différents styles de disciplines du mouvement. Cet intérêt l’a menée à poursuivre d’autres formations, notamment 200 heures en Yogic Arts avec Duncan Wong (une fusion des arts martiaux, du massage thaï et du yoga), 50 heures en chorégraphie Tripsichore Yoga, ainsi que des formations en contorsion, callisthénie et arts du cirque.
Elle a animé des ateliers, des retraites et des formations de professeurs dans plus de 20 pays, sur quatre continents. Parmi ses offres phares figure sa formation signature, « The Art of Flex-ability », qui combine des exercices, des ajustements et des transitions inspirés du yoga, de la contorsion, de la danse et du massage thaï.
L’objectif de Rebecca en tant qu’enseignante est d’aider ses élèves à découvrir la présence à travers le jeu, en proposant des séquences amusantes, innovantes, créatives et intelligentes. Elle met l’accent sur le développement de la force nécessaire pour soutenir la flexibilité en toute sécurité, tout en utilisant le mouvement comme un outil de pleine conscience, de communication, de créativité et d’expression personnelle.