top of page

RODRIGO CÓFRECES

RODRIGO COFRECES.jpg

Né à Buenos Aires, Argentine, Rodrigo découvre le yoga et la méditation en 1986 grâce à sa mère, qui le pratiquait régulièrement. Très tôt, il s’intéresse aux grandes questions existentielles et se consacre à la recherche du bien-être et de la transformation intérieure.

À 22 ans, il s’installe à Los Angeles où il se forme au travail énergétique et à la thérapie de régression, tout en explorant le rebirthing, l’astrologie et la thérapie crânio-sacrale. De retour en Argentine, il suit pendant deux ans les enseignements de Robert Happé, maître spirituel hollandais basé au Brésil.

 

Arrivé à Paris en 1998, il débute sa formation de yoga avec Gérard Arnaud en 2002 et il commence à l’enseigner en 2004. En parallèle, il poursuit des pratiques de transformation intérieure, dont le Conscious Centered Body Work avec Deva Raubenheimer et, à partir de 2012, il commence à suivre les enseignements non-dualistes d’Adyashanti, dont il intègre la “méditation véritable” dans ses cours de méditation.


Auteur des livres 100% Respiration et La respiration : connaître, comprendre, optimiser, Rodrigo œuvre dans le domaine du bien-être depuis près de 30 ans. Aujourd’hui, il co-dirige le studio avec Tran Bui et Gérard Arnaud, et partage le yoga comme un chemin d’ancrage, d’équilibre et de transformation.

Rodrigo propose des cours de Vinyasa et de Hatha Yoga doux

bottom of page