CAMILLE LAPLANCHE

Ancienne gymnaste et travaillant dans la recherche en santé, Camille a découvert le yoga en 2007 en franchissant la porte du studio Amelot. Ce fut un coup de foudre immédiat et une révélation.
À ses yeux, la pratique du yoga permet d’être à l’écoute de son corps, d'en prendre soin et plus largement d’apprendre à se connaître. Pour elle, les différentes postures, toutes complémentaires, nous apprennent à nous réaligner, à nous fortifier et à nous assouplir, tout en acceptant nos limites.
Avec elle, vous apprendrez à mieux exploiter la puissance apaisante de la respiration. Ses cours, à la fois exigeants et bienveillants, vous feront vous concentrer sur vos propres sensations physiques, apaiseront vos émotions et prépareront votre mental à la méditation. Car, comme elle l’aime à le dire : « dérouler son tapis, c’est s’offrir la possibilité de suspendre le temps et d'apprécier pleinement le présent ».
Camille a suivi la formation initiale de Gérard Arnaud en 2019. Toujours avide d’apprendre, elle se définit comme une éternelle élève, sans cesse en quête de compréhension, de sérénité et de joie dans la pratique.
Camille propose des cours de vinyasa et de détente. C’est avec un plaisir à chaque fois renouvelé qu’elle accompagne chacun et chacune dans la découverte ou l'approfondissement du yoga.
