ANNASTA VIDECOQ

ANNASTA VIDECOQ.jpg

ANNASTA est professeur de Hatha, Vinyasa, Yin et Yoga Nidra.

Annasta à fait ses premières expériences Yoguiques par l’Ashtanga.
Elle a ensuite fait une rencontre décisive avec un formidable professeur qui l’a décidé à consacrer une large partie de sa vie au Yoga. Elle oriente sa pratique sur une approche beaucoup plus énergétique et spirituelle, favorisant l’écoute, la bonne mesure et qualité de présence sur l’axe hara cœur conscience.


Poussée par le besoin d’ouvrir sa pratique à diverses approches /traditions, elle suit les enseignements de l’école Shivananda à Paris. Vient le temps de la rencontre avec le Vinyasa Yoga, elle suivra les enseignements de Gérard Arnaud lors d’une formation certifiante ainsi qu’une formation de Yin Yoga pratique opposée et pleinement complémentaire. Le chemin continu par une formation en Yoga Nidra à l’école Satyananda de Paris.


Très sensible aux Vibrations du son à l’énergie des Mantras et à la voix, c’est tout naturellement qu’elle se dirige vers de nouvelles aventures à travers le Yoga du son et démarre une formation auprès de Patrick Torre.


Annasta suit son parcours en suivant des stages et ateliers auprès de professeurs sincères, humbles et authentiques semblable à son image afin de transmettre dans son enseignement ce qu’elle expérimente elle même dans la joie et la bienveillance.

Elle propose des cours de Vinyasa et de Yin